Vos outils

L’UNEP : être à vos côtés pour accompagner vos clients !

L’UNEP offre à ses conseillers agréés un ensemble de supports et de services destinés à faciliter leur travail au quotidien et à les aider à répondre au mieux aux problématiques et objectifs de leurs clients.

Nos services

Outil Quantalys - Allocation d'actifs

Un outil d’allocation d’actifs

L’UNEP a développé avec Quantalys et en partenariat avec l’IEIF un outil d’allocation d’actifs qui sera mis à la disposition des CGPI agréés UNEP. Vous pouvez y accéder sur le site Wikiplacement. Cet outil d’allocation d’actifs permet de construire et suivre avec précision un portefeuille. Après avoir complété un questionnaire d’aversion aux risques avec votre client, vous pourrez sélectionner les supports les plus adaptés à sa situation et ses objectifs, construisant ainsi une allocation d’actifs personnalisée.

Lien vers l’outil d’allocation d’actifs

Lettre du conseiller

La lettre du conseiller patrimonial

Entièrement personnalisable aux couleurs de votre cabinet, la lettre du conseiller patrimonial est un outil précieux de fidélisation de vos clients que l’UNEP met à votre disposition. Vous pouvez y accéder dans votre espace personnel UNEP.

Découvrir le site Wikiplacement

Plaquettes UNEP

Des documents variés

Fiches produits, flyers, affiches, mailings d’information, documents contractuels : un ensemble de documents représentatifs de l’offre UNEP mis à votre disposition pour vous accompagner dans votre relation clients.

Consulter les documents disponibles

Salon Patrimonia

Des événements réguliers

Chaque année, des rendez-vous par région sont organisés par nos responsables partenaires. L’occasion d’échanger sur l’activité, de présenter les nouveaux outils UNEP et de faire un point sur la conjoncture immobilière et le marché des SCPI.

L’UNEP intervient également tout au long de l’année dans des réunions, des ateliers, des salons. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Actualités » de notre site.

Espace-Partenaires

Un Extranet dédié

Notre Extranet dédié aux CGPI agréés vous permet d’accéder à l’ensemble des documents liés aux contrats de vos clients pour faciliter votre suivi. De nombreux documents marketing et commerciaux y sont également disponibles en téléchargement.

Consulter les documents disponibles  Suivre vos contrats

Email - Acimptot

Des e-mailings

Tout au long de l’année, des mailings personnalisés avec le logo de votre cabinet peuvent être développés par l’UNEP afin de vous permettre de communiquer des informations sur les contrats à vos clients. Pour en savoir plus, contactez le responsable partenaires de votre région.