Devenir CGPI agréé

Devenir conseiller agréé UNEP, c’est adhérer à une certaine conception de notre métier, c’est partager les mêmes valeurs dans l’intérêt des épargnants.

L’équipe de l’UNEP accompagne l’ensemble des conseillers au quotidien au travers de services complets (aide à la prospection, prise en charge administrative, mise à disposition d’outils et de documents variés…).

Elle développe ainsi avec ses CGP agréés une relation de confiance pour des partenariats durables autour d’une vision commune : développer une relation de proximité et conseiller en toute indépendance.

Grâce à la diversité de ses partenaires institutionnels, de ses conseillers financiers mais aussi à la force que représentent collectivement ses adhérents, l’UNEP conseille et propose des solutions adaptées aux besoins du marché en toute indépendance.

Au même titre que l’UNEP, les CGP agréés sont des professionnels indépendants de toute institution financière, un gage d’objectivité pour les conseils et les solutions qu’ils présentent.

Depuis plus de 10 ans, l’UNEP développe sa présence dans toute la France avec aujourd’hui près de 600 conseillers en gestion de patrimoine agréés UNEP qui assurent un service de proximité. Ce réseau de professionnels est accompagné par des commerciaux UNEP présents en région.

Devenir partenaire UNEP