Conseiller en gestion de patrimoine indépendant

Les + UNEP pour les CGPI

Un accès à tous les marchés dont un accès privilégié aux SCPI
Les contrats Oradéa (UNEP Multiselection Plus et UNEP Capitalisation) offrent la possibilité de souscrire 75% de SCPI (minimum).
Le contrat Impératif Retraite Madelin de Swisslife est le seul contrat Madelin du marché à offrir une possibilité de souscription avec 50% de SCPI.
Les contrats Suravenir (UNEP Objectif PERP et UNEP Avenir Retraite) offrent la possibilité d’investir en versements programmés respectivement à partir de 45€ et 50€ par mois.
Une implantation nationale de l’équipe commerciale

Sous la responsabilité de Patrick Le Maire, Directeur du développement

Guillaume Le Bellego
Régions Grand Ouest
Doris Marinet
Régions Nord / Est / Ile-de-France
Marie Thonnard
Région Ile-de-France
Athena Lang
Région Sud-Ouest
Sophie Capon
Région PACA
Audrey Panzeri
Région Rhônes Alpes

Contacter l'équipe commerciale

DES SERVICES COMPLETS

à destination des courtiers et CGPI
Un middle office réactif

Une équipe à taille humaine disponible au quotidien pour vous conseiller et vous assister dans la gestion de vos dossiers.

Une implantation nationale

7 commerciaux basés directement en région pour une plus grande proximité et un accompagnement juridique et technique.

Des documents variés

Fiches produits, flyers, affiches, mailings d'information, documents contractuels.

Des événements réguliers

Chaque année, des rendez-vous par région sont organisés par nos responsables partenaires.

Un Extranet dédié

Notre Extranet dédié aux CGPI agréés vous permet d'accéder à l'ensemble des documents liés aux contrats de vos clients.

Un outil d'allocation d'actifs

Cet outil d'allocation d'actifs permet de construire et suivre avec précision un portefeuille.

La lettre du conseiller patrimonial

Entièrement personnalisable aux couleurs de votre cabinet, la lettre du conseiller patrimonial est un outil précieux de fidélisation de vos clients

Voir tous les services

Devenir CGPI agréé

Devenir conseiller agréé UNEP, c’est adhérer à une certaine conception de notre métier, c’est partager les mêmes valeurs dans l’intérêt des épargnants.

L’équipe de l’UNEP accompagne l’ensemble des conseillers au quotidien au travers de services complets (aide à la prospection, prise en charge administrative, mise à disposition d’outils et de documents variés…).

Elle développe ainsi avec ses CGP agréés une relation de confiance pour des partenariats durables autour d’une vision commune : développer une relation de proximité et conseiller en toute indépendance.

Grâce à la diversité de ses partenaires institutionnels, de ses conseillers financiers mais aussi à la force que représentent collectivement ses adhérents, l’UNEP conseille et propose des solutions adaptées aux besoins du marché en toute indépendance.

Au même titre que l’UNEP, les CGP agréés sont des professionnels indépendants de toute institution financière, un gage d’objectivité pour les conseils et les solutions qu’ils présentent.

Depuis plus de 10 ans, l’UNEP développe sa présence dans toute la France avec aujourd’hui près de 600 conseillers en gestion de patrimoine agréés UNEP qui assurent un service de proximité. Ce réseau de professionnels est accompagné par des commerciaux UNEP présents en région.

Devenir partenaire UNEP

Je souhaite recevoir une documentation concernant :

Merci de recopier l'image ci-dessous avant de valider :